parce que je ne suis pas qu'une scrappeuse....je suis aussi une femme, une épouse, une maman...bref je suis moi !!!!

jeudi 1 novembre 2012

le blog candy de lilibleu

 

je m'baladais sur l'avenue...euh non sur le scrap ent^^ et j'ai découvert un blog tout joli avec de superbes créations!! en plus miss lilibleu fête les 2 ans de son blog et gentillement pour célébrer cela elle fait un pti concours et voilà ce que dit son article :

Mon blog candy !!!


Bonjour, bonjour !!

Le voila !! Il arrive !! Mais oui bien sûr, mon blog candy !!!!
Mon blog a maintenant deux ans, et mon petit univers grandit de jour en jour grâce à vous toutes et tous qui me suivez.
Alors, je me suis demandée comment je pouvais vous remercier pour tous ces messages que je reçois et qui me touchent vraiment beaucoup (je ne m'en lasse pas, continuez !)...
Eh bien, en offrant ce lot, fait par mes petites mains !!

P1020862
Pour participer :
- Relayez l'intégralité de l'article sur votre blog avec le lien direct vers le mien : lilibleu12.canalblog.com
- Laissez un commentaire sous cet article (le mien !) avec le lien direct vers votre blog, où vous l'avez donc copié.
- Vous devez être incrit(e) à ma newsletter; les nouveaux abonnés sont évidemment les bienvenus, mais seulement si vous aimez mon scrap, sinon passez votre chemin ;)
Pour participer, vous avez jusqu'au dimanche 11 novembre à minuit ! Le tirage au sort sera effectué le 12 par la main innocente de mon fils aîné; j'en prendrai des photos que je posterai ici pour vous montrer son bon déroulement :)

 Bon jeu à toutes et à tous !

Bises,
Lilibleu

1 commentaire:

  1. Bienvenue dans mon petit univers, participation validée :)
    Bonne chance,
    Bises,
    Lilibleu.

    RépondreSupprimer