parce que je ne suis pas qu'une scrappeuse....je suis aussi une femme, une épouse, une maman...bref je suis moi !!!!

samedi 25 mai 2013

mini de noel

ouh la voici un petit moment que je n'ai pas actualisé mon blog!! il faut dire qu'en ce moment j'ai l'impression de ne plus avoir une minute a moi et surtout je n'i plus une minute pour scrapper!!

et surtout j'ai plusieurs projets finis que je ne vous ai toujours pas montrés!! pfff je vais de ce pas réparer mon erreur^^

tout d'abord je vous montre mon album de noel regroupant les photos prises par mon photographe préféré et représentant l'arbre de noel du travail de mon mari ou ma petite boulette, ma cléo, a pu rencontrer le père noel ....


j'ai fait cette album d'aprés le tuto de manou sur son album "la rentrée d'elsie"












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire